Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free, White & Red Spirit
Free, White & Red Spirit
Derniers commentaires
12 août 2010

Soleil et PLuie

Ce matin, mon coeur se déplie, il cherche les rayons du Soleil...

enfant_soleil_danger_1

Mais quelques gouttes de pluies sont là malgré tout...
Il ne faudrait pas relire certaines choses...Mais on range, on trie dans ses moments là...
Oui j'ai retrouvé des écrits, mes écrits.
Je sais que dès le début notre histoire a été difficile, belle mais difficile...
Ajuster nos deux fonctionnements...a toujours été dur...malgré l'amour très fort entre nous...
ne pas m'en vouloir d'avoir tout essayé quitte à m'y perdre...
Ne pas me dire que j'ai "perdu du temps"...
Comprendre pourquoi je me suis "oubliée"...par Amour...
Ne pas regretter...Accepter ce temps, ces  6 années qui n'ont sûrement pas été là par hasard...
Ne pas vouloir tout effacer, tentation du déni, de l'oubli...
De toute façon je ne peux pas !!!
Soleil et pluie, tel est mon coeur du 12 août...

Publicité
Commentaires
W
This is such a beautiful poem that you shared. We just love when it rains and then some time later the cool air is around. Thanks for the share. Have a wonderful rest of your week.
L
Ne dis-t-on pas.... Après la pluie le beau temps... <br /> Ne jamais rien regretter oh non... vivre... comprendre... essayer au moin... et accepeter... <br /> <br /> Ce chemin ne sera peut-être pas facile mais tu vas y arriver... Je t'embrasse
Free, White & Red Spirit
Publicité
Archives
Publicité