Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free, White & Red Spirit
Free, White & Red Spirit
Derniers commentaires
10 août 2011

L'amour toujours....!!!!!!!

BOnjour les ami(e)s,

 

je ne sais pas si certaines me lisent toujours, ayant déserté ce blog depuis un moment...Je vais certainement fermer ce blog d'ailleurs, cette année de ma vie est une parenthèse, de vie, de larmes, de renaissance, de moments forts, difficiles, et heureux...

Je me suis séparée en juillet 2010....j'ai fait d'autres rencontres...j'ai vécu...

 

Et puis Mon Homme, celui que j'avais dans la peau, avec qui j'ai partagé 6 ans de ma vie, est revenu vers moi il y a qs semaines...il a bcp avancé, bcp bougé, il m'a fait la plus belle déclaration d'amour qui soit...Il m'aime, il a envie d'être papa, de construire avec moi, enfin...j'ai cru que c'était pê trop tard pour moi, et puis je me suis laissé du temps...et là, et bien, voilà deux mois que nous sommes ensemble de nouveau, et tout se passe très très bien, nous faisons enfin plein de projets, dont le plus beau: être parents... ;-))))

 

voilà ce que je voulais partager ici avant de fermer ce lieu et d'en ouvrir pê un autre, plus tard, lorsque l'aventure de la vie, d'un futur petit être, commencera...

La vie réserve vraiment, vraiment, de belles surprises. Une chose est sûre : rester soi-même et prendre soin de soi, voilà ce que je retiendrai, toujours.

Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement heureuse pour toi, pour ton amoureux. Pour vous... Sincèrement et infiniment. Tu es mon amie.<br /> LILAS
L
Peut-être ne verras-tu pas ces quelques mots... Mais je tiens à te dire que je suis vraiment heureuse pour toi.... Que la Vie continue à te faire de belles surprises...
M
Mince.... J'ai oublié de retirer les nez ronds de tous mes smileys...!!! :-s<br /> C'était des :) , bien sûr !!!
M
Oh la la...!!! Quelle émotion quand j'ai vu ton blog en surbrillance !!! :o)<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, ma belle, tellement heureuse !!! :o)<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour la suite ! :o)
Free, White & Red Spirit
Publicité
Archives
Publicité