Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free, White & Red Spirit
Free, White & Red Spirit
Derniers commentaires
10 août 2010

Petite fille deviendra grande...

c_cile_au_chien

Me rappeler mes premiers pas...posés l'un après l'autre...
Essais, erreurs, tomber, se relever...
Voir mon sourire, celui des origines, celui que j'ai toujours eu dans le coeur:
car j'aime la Vie, mon âme a toujours été souriante,
même si les événements de vie et les émotions maternelles ont étouffés souvent ce sourire intérieur...
Me retrouver moi, adulte mais au coeur ce sourire d'enfance,
juste aimer la Vie,
juste aimer,
m'aimer,
et me faire confiance...
Émue, mais pleine d'espoir, ce soir...


bb_bleu

Publicité
Commentaires
L
S'aimer... et se laisser aimer... tu es sur un beau chemin...<br /> <br /> je t'embrasse
C
Très beau en effet ce billet...Comme dit Maiqueta, tout en douceur..<br /> <br /> C'est bon la douceur pour se relever, avancer, et s'aimer...<br /> <br /> Très beau oui...<br /> <br /> Bises douces d'un mercredi matin
M
Un post tout en douceur.....<br /> De sublime souvenirs.....<br /> Un merveilleux message d'espoir, de confiance en la Vie.....<br /> <br /> Tu m'as émue moi aussi, tiens, c'est malin !!! ;op<br /> <br /> S'aimer et se faire confiance, oui.....<br /> Tout un programme !!! :o)
Free, White & Red Spirit
Publicité
Archives
Publicité