Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free, White & Red Spirit
Free, White & Red Spirit
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Les sanglots longs....

Je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure  je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure    je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleurevje pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure  je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure......

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton passage chez moi ... et j'espère que tu auras la force de venir en vrai, je t'attends !!!<br /> Bises
C
Je passe entre les larmes...je ne t'oublie pas ma Sourale..j'imagine ce que tu vis,je souhaite que ces larmes laissent place à un bel arc en ciel..<br /> <br /> Prends bien soin de toi...
M
Je passe déposer ici pour toi de douces bises.....<br /> Je pense bien à toi.....<br /> J'espère que peu à peu le temps fait son office.....<br /> <br /> Bon courage pour la semaine à venir !
S
Il pleut par chez toi ma belle !!! Et je vois que tu en rajoutes des lignes et des lignes.<br /> Colère, sentiment d'injustice et d'incompréhension... je ne peux que te dire une chose. Ressens l'instant présent, là en ce moment que ressens-tu, de la douceur, de la sérénité ? Mais tu écoutes ce que te dit ton mental et tu te laisses embarquer par lui, il ressasse toujours la même chose. Toi tu es la Vie infinie joyeuse et sereine, ramène ton attention à cela....<br /> Je faisais un petit tour des amis pour dire que malgré mon silence vous êtes présents dans mon coeur. Je t'envoie de tendres pensées et tu sais, chaque situation est l'occasion de grandir... Gros bisous ma chère Sourale.
I
Des gros bisous pour toi ma belle !
Free, White & Red Spirit
Publicité
Archives
Publicité