03 octobre 2010

Les sanglots longs....

Je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure  je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure    je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleurevje pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure  je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure......

Posté par Sourale à 16:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires sur Les sanglots longs....

    Coucou Sourale !

    Pour répondre à tes questions de ton précédent billet :
    suis-je "aimable"?
    oui
    Un homme souhaitera-t-il un jour que je sois la mère de ses enfants?
    oui
    UN homme saura-t-il me donner son amour sans peur et recevoir le mien?
    oui
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! lol !
    Ah ma belle, je connais bien ce que tu traverse !
    Oui, quand on aime ou qu'on a aimé très fort, on tombe souvent dans ce piège gluant de douter de soi. Parce qu'1 (un seul !!!) homme ne veut pas vivre cet amour avec nous, on se dit qu'aucun ne voudra... Au secours !
    Je sais que c'est un réflexe, et je ne te juge pas. Mais mon cœur te crie : sors de là !!! Sors de ces fausses croyances ! Vois tu le faussé entre un seul homme et TOUS LES AUTRES ???
    Ce qui se passe avec ton ex n'a rien à voir avec ta valeur. C'est juste que vous n'êtes plus fait pour être ensemble. Et qu'il y a mieux pour toi maintenant.
    Oh, je suis sûre, sûre de chez sûre, que si tu prends un peu de recul, tu verras qu'il y a des aspects de ton ex qui ne te convenaient pas. Oui, sûre de chez sûre !
    Alors pleure si c'est le moment de pleurer et de te vider de ta tristesse, mais le moment viendra où tu verras clair et où tu accepteras la situation car tu comprendras que ce n'était pas le bon !
    Je te fais de gros gros bisous ma belle !
    Bon courage !

    Posté par indian isa, 03 octobre 2010 à 19:00 | | Répondre
  • Euh..... Difficile de passer derrière Isa !!! )

    Ma belle, je t'ouvre mes bras et avec tendresse te serre bien fort..... Laisse les larmes couler encore un peu, le temps pour toi de te vider de toute ta tristesse, de toute ta rage, et ensuite rouvre les yeux, tu verras comme le monde t'attend au dehors ! )

    Gros, gros bisous à toi.

    Posté par Maiqueta, 03 octobre 2010 à 23:27 | | Répondre
  • Des bisous en espérant que ça marche les com' par chez toi....

    Posté par indian isa, 04 octobre 2010 à 13:59 | | Répondre
  • Ma belle Isa,

    c'est trop douloureux pour moi pour le moment de parler d"ex" pour un homme avec qui j'ai passé 6 ans et demi et avec qui j'allais faire le projet d'avoir des enfants lorsqu'il a "pris la fuite" en qq sorte, enfin paniqué quoi...c'est trop difficile encore de me dire qu'il n'était pas pour moi et de me dire qu'un de perdu, 10 de retrouvés..."un seul être vous manque et tout est dépeuplé"....je crois que je ne peux pas faire l'impasse d'une phase de deuil, de tristesse, de colère, d'incompréhension, de rage, en espérant qu'elle ne dure pas trop..j'ai envie de zen, de bonheur simple, non je ne veux pas que cette rupture me mette à mal et me fasse douter, mais cela arrive à un moment de ma vie où je m'étais reconstruite après mes gros pbs de santé, ou j'ai trouvé un poste génial, où j'allais enfin me poser, et là le destin me dit "non non c'est pas ton heure, tu vas devoir encore ramer" !!!!!!!! oui je suis en colère contre qui contre quoi je ne sais pas, mais j'ai un profond sentiment d'injustice, d'incompréhension, pour le moment

    merci pour tes mots qui néanmoins m'apaisent un peu..

    maiqueta, de doux bisous à toi aussi ma belle...

    Posté par Sourale, 04 octobre 2010 à 19:54 | | Répondre
  • COucou SOurale !
    Oui, je sais mes morts étaient peut-être prématurés, mais je sais qu'ils ont été posés et qu'ils te serviront quand ce sera le moment.
    Pour le présent, j'ai envie de te dire : souvent, derrière la colère qu'on éprouve envers quelqu'un, il y a la colère qu'on éprouve envers soi. Au départ c'est inconscient, mais on s'en veut à soi aussi. peut être que ça t'aidera de repérer ça. Parce que de le voir permet de le dépasser. De se pardonner, de ne pas avoir fait ci ou ça, de ne pas avoir dit ci ou ça, de ne pas avoir vu ci ou ça, etc. On le repère, et ça permet de faire attention par la suite. ça permet de voir comment on a fonctionné et comment on veut fonctionner maintenant. ça permet de grandir.
    Je te fais de gros gros bisous !
    Bon courage ma belle !

    Posté par indian isa, 05 octobre 2010 à 16:28 | | Répondre
  • Des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous Des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous Des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous Des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous Des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous

    Posté par Audrey, 06 octobre 2010 à 14:35 | | Répondre
  • Des gros bisous pour toi ma belle !

    Posté par indian isa, 07 octobre 2010 à 15:30 | | Répondre
  • Il pleut par chez toi ma belle !!! Et je vois que tu en rajoutes des lignes et des lignes.
    Colère, sentiment d'injustice et d'incompréhension... je ne peux que te dire une chose. Ressens l'instant présent, là en ce moment que ressens-tu, de la douceur, de la sérénité ? Mais tu écoutes ce que te dit ton mental et tu te laisses embarquer par lui, il ressasse toujours la même chose. Toi tu es la Vie infinie joyeuse et sereine, ramène ton attention à cela....
    Je faisais un petit tour des amis pour dire que malgré mon silence vous êtes présents dans mon coeur. Je t'envoie de tendres pensées et tu sais, chaque situation est l'occasion de grandir... Gros bisous ma chère Sourale.

    Posté par Souamie, 08 octobre 2010 à 20:34 | | Répondre
  • Je passe déposer ici pour toi de douces bises.....
    Je pense bien à toi.....
    J'espère que peu à peu le temps fait son office.....

    Bon courage pour la semaine à venir !

    Posté par Maiqueta, 10 octobre 2010 à 17:36 | | Répondre
  • Je passe entre les larmes...je ne t'oublie pas ma Sourale..j'imagine ce que tu vis,je souhaite que ces larmes laissent place à un bel arc en ciel..

    Prends bien soin de toi...

    Posté par C'L, 16 octobre 2010 à 10:16 | | Répondre
  • Merci pour ton passage chez moi ... et j'espère que tu auras la force de venir en vrai, je t'attends !!!
    Bises

    Posté par Audrey, 18 octobre 2010 à 10:47 | | Répondre
Nouveau commentaire