Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free, White & Red Spirit
Free, White & Red Spirit
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Ce soir...

J'ai la rage!!!!!!!!!!!!!!
Faut que ça sorte....

Contre moi-même ou contre lui, je ne sais pas, les deux surement...
Je sais, la rage est une des phases du "deuil", je sais...
je les connais par coeur, en théorie,  ces fameuses phases...tristesse, effondrement, colère, rage, douleur, vide, espoir, désespoir...Oui je vais devoir passer par tous ces états d'âme..
Et j'avais rien demandé moi, rien!!!!!!!!!!!
Moi je l'aimais, c'est tout, c'est simple, et j'aurais soulevé des montagnes pour que ça continue...
P*********tain j'ai vraiment la rage !!!!!!!!!!!!

rage

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton dessin !!!!! elle s'énerve tellement qu'elle a les joues qui deviennent toutes rouges et les cheveux électriques !!!!poil de carotte !!!!<br /> ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> Gros Bisous Lulu<br /> Passe une belle journée
I
COucou ma belle !<br /> Après ma longue absence bloguesque, je me demandais comment tu allais. J'ai lu ton com' ci dessus.<br /> Tu sais que si tu as besoin... Je suis là !<br /> Gros bisous !<br /> Je pense bien à toi !
S
Cela me fait de la peine ma Lulu ...<br /> Je pensais te demander où tu en étais dans ta colère un mois après mais dans ton com je vois que tu exprimes toujours une profonde incompréhension, une grande colère mais je te comprends ma Lulu, je te comprends ...<br /> et ne t'inquiète pas pour tes absences, j'avais compris toute seule, je n'ai rien à te pardonner ...<br /> <br /> Le temps se chargera d'effacer peu à peu cette grande colère ... ça viendra "avec le temps"<br /> <br /> Passe une belle journée avec le soleil<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> tendrement<br /> <br /> soleil bleu
M
Le temps, si tu l'accélérais, ma belle, tu t'en mordrais les doigts par la suite !<br /> Le temps, il faut le laisser prendre son temps !!! Ce n'est que comme ça que la sérénité que tu gagneras ensuite, elle sera tienne, pleine et entière, et t'accompagnera sans faille !<br /> <br /> De douces bises pour toi, ma belle, je pense bien à toi.....
S
merci les amies,..je vous lis...et je vous lie ;-))<br /> le temps passe vite avec cette rentrée mais des choses positives se posent petit à petit.<br /> La rage s'était calmée, et ce soir précisément où je reviens lire ici, elle s'est regonflée d'un coup à cause d'un événement, à cause de LUI, encore, bien sûr...alors je vais encore laisser un peu de temps cette rage s'exprimer ici,; car je n'arrive pas encore à écrire et à parler de moi et de mon cœur sereinement. <br /> Déjà, je l'accepte, cette rage, je la vis, je crie, je hurle ce soir, je pleure, je lui en veux, je m'en veux, au monde entier, rien de rationnel dans tout ça, oui ça passera, oui, le temps panse les plaies, oui oui oui, j'aimerais accélérer ce temps mais ce n'est pas possible alors je respire, malgré tout, je crie un bon coup et je respire, et ça se calme, un peu, et ça s'apaise un peu, mais tout n'est pas sorti, non pas encore...<br /> je pense bien à vous et m'excuse de ne pas passer sur vos blogs plus régulièrement...<br /> Beaucoup de pensées et de tendresse pour vous !!
Free, White & Red Spirit
Publicité
Archives
Publicité