Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Free, White & Red Spirit
Free, White & Red Spirit
Derniers commentaires
9 août 2010

Love of Life

Continuer de croire en l'amour, l'amour de tous les jours, le sourire de la petite vieille croisée dans la rue, l'amie qui vous tend la main, l'inconnu qui rencontre votre regard...L'amour essence de tout...Oui, je "perds" mon grand Amour, mais je ne dois pas oublier que l'amour est partout, nourrit, et va m'aider à me construire autrement...Sans lui, et en prenant soin de moi...Et en m'ouvrant à la Vie, aux Autres...J'ai trop longtemps été blottie dans mon cocon...Sourale va déplier ses ailes, même si elle a peur...

Gaelle_Boissonard_Hanging_Out_Hearts

Gaëlle Boissonard_Hanging out Hearts

Publicité
Commentaires
M
Très beau texte, encore une fois.....<br /> Je retiens en particulier la dernière phrase, qui résonne en moi comme un écho...!!! ;o)<br /> <br /> Douces bises, la belle, et à tout bientôt !!! :o)
L
Dans ce que je lis ici, dans ce nouveau chez toi, je sens cette envie de continuer, d'avancer, d'y croire encore... Mais je sens aussi les craintes, les regrets et commes tu le dis... les peurs... Tu es dans la Vie ma chère Sourale, tu moin c'est ce qu'il me semble... Et tu semble aussi le voir, le réaliser... Alors moi j'ai confiance en toi, en tes capacités et en ton Avenir... Tu sauras trouver le chemin, ton chemin qui te conduira vers un nouveau Bonheur... De loin, de chez moi... je t'envois toutes les énergies posisitves pour que ce chemin ne soit pas trop tortueux... <br /> Avec toi... simplement...
Free, White & Red Spirit
Publicité
Archives
Publicité